dimanche 24 juin 2012

recrutement abusif










JE L'AI FAIT.
PLUS PERSONNE NE L'ATTENDAIT.
SOUS LE FOUET ET LA MENACE, EN NOIR ET BLANC A LA RAMASSE, PARCE QUE JE SUIS UNE GROSSE FLEMMASSE.
en tout cas excusez moi, je sais plus faire des notes de blog, ça fait trop longtemps. j'ai même oublié de nettoyer le bord, maintenant que j'ai fais tous les transferts... mais ma co est tellement leente, j'ai pas envie de me le refaire. broaf, ça donnera une bonne idée du personnage.
donc salut, moi c'est le fantôme du blog. je contrôle une armée d'araignée et j'ai une grosse hache éthérée qui tape rien parce que c'est une hache fantomatique. et je sens rien quand on me frappe, parce que je suis un fantôme.
et à part ça, je sais pas encore.
si, si vous voulez savoir vite fait ce que je fais, à part me faire harceler par jaffre, rdv sur deviantart ou sur tumblr. (bah quoi, jfais ma pub.) bientôt, une vraie note avec une vraie histoire, quand on m'aura collé une chaîne pour que je la dessine.
et aussi, il était une fois un petit garçon amoureux d'un fauteuil roulant à moustaches. mais sa maman ne trouvait pas cet amour très sain, et l'en éloigna. alors le petit garçon eut une idée pour se rapprocher de son amour, et se jeta d'une falaise. il perdit ses deux jambes et vécu très heureux dans les bras de son fauteuil roulant à moustaches. fin.

Aucun commentaire: