mercredi 26 novembre 2008

BN... plutôt BM, ouais...




8 commentaires:

lola a dit…

Définitivement je préfère les petits princes de Lu

Jaffre a dit…

Quoi ? Les petits princes ? BN AU POUVOIR ! BN AU POUVOIR ! BN AU *SBAF*

Anonyme a dit…

BN AU POUVOOOOOIR

(t'as jamais dit com constructif)

lola a dit…

et le p'tit prince il est encore meilleur trempé dans le café !

LSN a dit…

Ziva c tro dé ouf c BN ! lol !

Aïe, mes doigts x)

Nan, mais c'est dingue, j'y avais jamais pensé... Et maintenant... Je me rends compte que j'ai procuré du bonheur à plein de BNs !

(et merci pour le petit lien)

Elena a dit…

Petit prince tout rond pour ouam aussi.

Anonyme a dit…

Faut manger sa bouche pour qu'il arrête de sourrire... Après avec les yeux en forme de rasoir, on a l'impression de le voir souffrir (souff-rire ahah)

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

SADISME AU POUVOIR! SADISME AU POUVOIR!

Anonyme a dit…

fwiiiiiin trop bien j'adore la tronche sur la 2e image !! xDDD