jeudi 9 avril 2009

Dream Mania : Land of Folie - Episode 0







Ahem.

Originalement tout en pixels en utilisant des personnages fait sur Dream Avatar, Dream Mania n'avait duré que deux épisodes (parce que c'était trop long à faire sur photoshop).

Dream Mania revient donc en version dessinée cette fois-ci !

Un épisode chaque jeudi (normalement) sauf pendant les vacances (ça me laisse le temps de souffler).

C'est Aquaj qui va être content !

9 commentaires:

velvet kisses a dit…

Dommage j'aurais bien voulu voir le monstre bouffer la fée oooh :p

Jaffre a dit…

Mais voyons, c'est pour pas choquer les pauvres pitis enfants qui se baladent sur le blog u_u

Valou a dit…

Salamalekoum (je sais pas comment ça s'écrit, désolé)! Je viens ici humblement pour faire un coucou, et remercier au passage pour l'abonnement sans obligation d'achat de blogger (la prochaine fois je viendrais avec des tulipes jaunes à pois roses et des chocolats aux concombres). Je viens aussi demander si ça vous plairait de jouer à mon petit jeu (gratos, et en free content). Pour les infos, il suffit de passer sur mon blog (qu'est-ce que ça fait égocentrique comme phrase...).
Bref, bonne continuation (je parle beaucoup pour ne rien dire,désolé).

Jaffre a dit…

Hey ! Mais c'est vrai qu'ils ont le droit de vivre ces petits dessins ! J'avais vu une superbe frise sur une table de cours représentant un bout d'océan avec pleins de trucs dedans. c'était super sympa, mais le lendemain elle était effacé T.T Elle aurait eut le droit de vivre (et de voter) cette frise !

Je te rejoins pour ton projet ! Armé de mon n'appareil photo pourri, je vais photographier nappes de restaurants, plages de sable (ou pas) et affiches gribouillées !

Anonyme a dit…

J'en suis ravi! Hâte de voir la résultat, tiens moi au courant, bonne chance :)

Valou a dit…

et oui euh pardon l'anonyme du commentaire précédent, c'est moi :)

Valou a dit…

hé hé ben je t'en prie, pond-nous un truc sympa :)
Je rappelle l'idée: prendre en photo un petit strip, ou une image au préalable griffonnée sur papier, slip de bain, tout ce qui te passe sous la main, et le mettre en ligne (mets-le sur ton blog, parles du concept, fais tourner :) je mettrai un lien vers ton blog pour voir le travail, comme ça tout le monde sera content).
Hâte de voir le résultat, encore bonne chance (ah au fait, le sujet est libre, bien entendu :)

Jaffre a dit…

Ou gribouillé sur une table de jardin, ou sur la buée des carreaux des fenêtres, ou sur un coin d'oreiller...

Valou a dit…

Carrément! tant que le dessin est lisible, je ne peux qu'approuver :p