mercredi 6 octobre 2010

Intermède - Cet épisode est en VO ; Deuxième








Mes excuses d'avance aux anglophobes :e
Je vais tout de même vous faire la vraie traduction approximative.

Eva "Quand Jaffre regarde dans ses livres je m'ennuie."
Vivi "Oh, bah..."
Eva "On doit trouver quelque chose à faire ou je vais mourir."
Vivi "Les humains peuvent mourir si facilement ?"
Eva "Par exemple, on pourrait chercher à savoir qui est ce type dans ce coin sombre..."
Vivi "Qui ?"
Eva "Lui ! LA !"
Vivi "Oh, ouais."
Eva "Qu'est-ce que tu fais, 'spèce de truc !?"
Vivi "Tu es trop violente."
Eva "C'est qui ce type ?"
Vivi "On dirait un humain. Avec des cheveux."
Eva "Hey ! Je te parle !"
Vivi "On dirait qu'il écrit tout ce qu'on dit."
Eva "T'as raison !"
Vivi "Si violente."

Sinon, oui, ça aurait du être la SAJA, mais la note n'était pas prête.
Par ailleurs, je compte ne poster que le lundi et le vendredi maintenant.
Ça risque de descendre jusqu'à que le mercredi mais rien n'est sûr pour l'instant.
En tout cas, je vous promets une note ce vendredi, et ce sera la SAJA !
Avec une petite surprise en prime.


Note : Si vous ne voyez pas bien la couleur de peau d'Eva, si c'est trop clair voir très blanc (ou trop foncé au contraire) c'est peut-être que votre écran est trop lumineux (ou pas assez ?). Ou alors c'est que votre écran est mal incliné. Je le dis parce que selon si je suis sur le fixe ou le portable, je vois pas sa peau pareil.

Aucun commentaire: