mardi 19 juin 2012

Titanic 2 : Iceberg's Eyes !

Sans couleurs

Avec couleurs
Aujourd'hui, un grand strip, sans l'utilisation d'un pc, donc aucun copier/coller dégueulasse comme le font certaines personnes de se blog (et d'ailleurs, je ne citerais pas le nom de Paka, non je ne le ferais pas).
Sinon, c'était juste une blague pas très drôle qui trottait dans ma tête depuis un p'tit moment, ça fait du bien de la faire sortir !

Et j'suis gentil, j'vous livre les deux versions du strip. Cétipajéniale ? HUUUM ?
 
Petite annonce (on ne sait jamais) : Je cherche des idées, des scénarios, voir même des scénaristes pour pouvoir réaliser des court-métrages. Donc si vous avez ça ou si vous êtes ça (on ne sait jamais, peut être que des pages de scénarios lisent ce blog) n'hésitez pas à venir me parler via commentaire, FB si vous m'y connaissez (ou sur la page du blog), etc. Merci !

ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AU SONDAGE POUR LE MEILLEUR DES GENS DU BLOG, C'EST A DIRE : KALDIN




- Kaldin

Aucun commentaire: