jeudi 27 septembre 2012

Fastrip - 15 - Passage à l'Huma



Cliquez dessus pour voir en grand !
Petit strip d'une autre anecdote de mon passage à la fête de l'Huma.
Je vois déjà, de loin, vos nombreux "Booouuuh ! Le grokaka de kommuniste !" ou autres trucs du même genre, par rapport à mes deux derniers postages. Je répondrais juste "Non.". J'y suis aller car il y avait des concerts bien bien cool (Shaka Ponk, Patti Smith, Marcel & Son Orchestre, etc).

Bref. Comme vous pouvez le voir, j'ai amélioré ma façon de poster sur ce blog grâce à une mini-bannière, j'ai décidé de reprendre un titre que j'avais déjà utilisé, "Fastrip", pour nommer les strips que je fais
Et comme j'en suis au 15ème, vous pouvez donc voir un magnifique "15" en bas à droite de cette bannière, n'est-ce pas magnifique de pouvoir, à partir d'aujourd'hui, connaitre le numéro du strip que vous êtes en train de lire ?

Et comme je suis plus ou moins productif en ce moment, vous aurez le droit, à partir d'aujourd'hui, je vous livre un strip bonus en plus de celui que je poste au grand jour.
"OMFG !" me direz-vous. Et vous auriez raison.

Et pour le voir, cliquez simplement sur cette image !




Ps :  N'oubliez pas mon p'tit discours !


Aucun commentaire: