samedi 5 septembre 2009

ILS SONT PARTOUT !

Yo !
J'ai maintenant un t-shirt Kuroda, c'est pas la classe ?
Merci à ma môman chérie pour ce sublime Honzo Kuroda !

Sinon, vous avez peut-être remarqué que depuis cette note mes mèches rouges sont devenus oranges, voire jaunes (à cause du soleil et tout chlore et tout et tout).

En pour ceux qui veulent voir le Honzo de plus près...
Allez, je vous ferais prochainement une vraie note, avec des dessins et tout et tout.
Mais bon, vous savez, c'est la rentrée, et la philo a un impact très... "WAHOU !" sur mon esprit en ce moment.
(oui, ça n'empêche pas de dessiner mais je devais donner une excuse bidon pour le principe)

3 commentaires:

Tyty a dit…

Han, j'veux l'même *SBAF*
Nah sérieux, il est trop bien ^^
Et la philo aussi =D

Elena a dit…

Mais dis donc c'est la classe !

amélie a dit…

sympa le tshirt !!!