mercredi 20 janvier 2010

Une autruche qui écrit !?

Bonjour à tous !

Bon, deux messages d'affilé en peu de temps, je vous l'accorde, mais c'est juste une petite provocation pour pousser Aquaj a POSTER !

Voilà voilà, notre cher petit panda disait qu'on ne pouvait pas écrire un bloc sans avoir de sujet précis, sans avoir d'inspiration ou sans y avoir passé du temps. Je suis juste là pour lui démontrer le contraire.

Alors oui, on pourra dire que j'ai un sujet précis : lui montrer qu'il a faux. En ce sens, ça voudrait dire qu'à l'instant même ou je rédige ce message, j'aurais faux moi-même vu que je lui donnerais raison en essayant de lui montrer que j'ai tort, mais là on commence à s'embrouiller et ça donne mal à la tête x_x

Alors oui, on peut aussi dire que mon message n'est pas de très bonne qualité, mais de toute façon, ce n'est pas ce que je comptais faire. Je ne suis pas non plus en train d'aligner des mots qui ne veulent rien dire. La preuve, c'est que vous lisez, que vous me comprenez parfaitement (enfin, je l'espères pour vous), et que vous allez sans doute me lire jusqu'au bout (ça aussi je l'espères).

Alors oui, je ne cause pas de quelque chose de très intéressant, vous lecteurs devez être en train de vous ennuyer. C'est pour ça que je ne vais pas vous importuner plus longtemps et laisser l'écriture aux doigts d'Aquaj qui est lui, beaucoup plus doué que moi.

Et ça, j'aimerais bien qu'il le montre !

Parce que bougre de diantre, c'est un blog avec une autruche qui dessine et un panda qui écrit, mais c'est bientôt en passe de devenir un blog juste pour une petite autruche qui se désespère à devoir changer de bannière si le panda ne remonte pas la pente (courage petit panda, checkpoint dans 42 mètres !).

C'est donc sur ces mots que je laisse la main à Aquaj...

A demain (peut-être) pour de nouvelles aventures de Vivi le vampire !

Aucun commentaire: