vendredi 24 septembre 2010

Un nouveau départ pour la SAJA - Part 3










Bon, désolé pour le petit retard de la note, mais avec mon explication de texte en philo, j'ai pas pu la dessiner hier, donc j'ai tout fait aujourd'hui et ça a mit un peu plus de temps...

Sinon, pour la SAJA, puisque tous les personnages ont été introduits, les explications vont commencer à se faire (et tous ceux qui me disent qu'ils ne comprennent pas vont sans doute enfin comprendre).

Voilà, la suite lundi prochain =D

3 commentaires:

Jin' a dit…

C'est du volet de compèt', ça ! Je veux le même =D
Avec un père noël de la même classe.
En prime.
Je continue de m'étrangler de rire devant mon clavier pour cette apparition en mini-jupe xD

Peachpidon a dit…

J'ai eu une seconde de "WTF" avant de reconnaître ce volet du chaos. Quelle idée splendide et incroyablirifique ! Le tye qui a trouvé ça doit être un vrai génie, enfin bref, j'ai bien ri ^^

Jaffre a dit…

C'est beau de se jeter des fleurs :D