mardi 7 septembre 2010

Vous vous souvenez de moi ? Part 5 et fin.




















Eh bien.
Je crois que c'est la plus longue note que j'ai jamais fait.

Voilà, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, et vous faire plein de petits dessins chouette cui cui les petits oiseaux tralala.
Bon, j'ai commencé cette note pendant les vacances, et il se trouve que Dark a fermé son blog entre-temps. C'est dommage. D'ailleurs, le coup du "j'ai 14 ans" c'était bien sûr pour faire cette fichue chaîne que Dark m'a filé où je dois me dessiner à 14 ans. Je ne la transmet pas parce que j'ai pas envie.
Pour ceux qui se poserait la question (mais j'en doute vu la faible fréquentation apparente de mon blog), les petits vampires qui se baladent sur la toile, et plus particulièrement sur des blogs récemment désertés vont quand même revenir ici. Vous en faites pas.

Sinon, j'ai pris une grande décision : je ne fermerais pas ce blog.
Malgré toutes les difficultés graphiques et stylistiques que je traverse, je ne fermerais pas ce blog pour en ouvrir un autre. Non, ce blog montre justement que je m'accroche et que j'essaye de faire quelque chose de bien.

Ceci étant dit, je vous laisse, et à bientôt pour de prochaines aventures !

3 commentaires:

Cyfe a dit…

*choked par la première coupe*

Peachpidon a dit…

Rassure-moi, ton rêve n'est pas d'avoir la première coupe...
Par ce que les cheveux verts c'est une chose (que j'aime beaucoup par ailleurs) Mais là... Oo

Enfin bon, j'ai adoré la casquette de dark o/ Merci à toi de m'avoir fait rire en ce moment douloureux T.T

Jaffre a dit…

Cyfe > Oui, je sais, ça surprend x)

Peachpidon > Relis la première note du blog :D