mercredi 22 juillet 2009

LSN est viendu pour la 100ème note


Et bien voilà, 100 notes déjà !
Je ne sais même plus de quand date l'ouverture du blog !
Pour cet évènement, LSN nous a gentiment fait une note qui déchire =D
Merci LSN !

Sinon, rien de spécial en plus ! Je pars en vacances demain et j'ai pas le temps de vous faire quelque chose !
Allez, cio les lecteurs, et à plus tard sur la toile !

-Jaffre


Et bien 100 nots, ça en fait un paquet, surtout que 80% sont de Jaffre si ce n'est plus donc le titre du blog devrait plutôt être Aquajaffre mais bon, je compte bien rattraper le coup. Et comme le dit Jaffre : Merci Hell-S(atan) (pis S c'est la lettre du diable puisque Mephisto fait l'S)-Haine.

Et moi je ferais un truc spécial plus tard, parce que là, j'ai la flemme et en plus je pars en vacances aussi, mais je reviens plus vite que Jaffre (la lâcheuse !) ! C'est promis !

~Aquaj

Aucun commentaire: