mardi 28 juillet 2009

You'll be poor lonesome readers... (référence inside)

Jaffre n'est toujours pas rentrée... Et je suis sur que vous lui en voulez même pas de me laisser le blog à ma charge ! Bande de sadiques ! Rahlala. Puis en plus je ne vois vraiment pas quoi sur quoi faire un article alors t'en qu'à faire, un petit peu de pub !

Première pub pour... PAKA ! (oui oui, on en a déjà fait, mais je viens de me relire encore une fois la totalité de son blog et bon sang, c'est toujours aussi bon)

Seconde pub pour... Tryaade ! Un MMORPG sans DL à faire qui a l'air de roxxer à mort même si c'est pas encore sorti !



Et finalement la dernière pub pour... Nioutaik ! Parce que quand même, ce qu'il écrit CerberusXt, ça roxxe aussi ! (Pis il écrit aussi des trucs sans queue ni tête... comme ce que j'écris \o/)



Voilà ! C'était la section "PUB" merci de votre écoute et maintenant, une courte page de programmes visuovisuels !



Et pour le rapport avec le titre : Me voilà obligé de partir Samedi en colo pour 15 jours ! Donc si je trouve pas le courage de faire une nouvelle note avant Samedi : Bonnes vacances lecteurs !

Aucun commentaire: